Tous les témoignages

Bonjour Me Lagrange,
Suite à notre rencontre et à l’écoute que vous m’avez accordé, je tiens à vous remercier pour votre travail et vos conseils, suite à ma rencontre avec le Dr Dominique Valade vers qui vous m’avez orienté, le diagnostic de l’AVF a été fait et un traitement a été mis en place depuis plus de 6 mois maintenant, j’ai des crises 1 à 2 fois en 2 mois et j’ai retrouvé le goût de vivre.
Merci infiniment Me Lagrange ??

MATHIEU J-DS
Je souffrais de violent maux de tête Madame Lagrange m’a accompagné, elle est à l’écoute , prend son temps, elle connait bien la migraine et elle m’a tout expliqué pour que je puisse me soigner. Elle m’a adressé à un médecin spécialiste de ces questions. J’ai suivi tous ses conseils et depuis je peux soulager mes migraines en une demi-heure et j’en ai de moins en moins souvent. Madame Lagrange, merci c’est vraiment grâce à vous que je vais mieux et je peux reprendre une vie normale. Jean
Visité en décembre 2021
Jefferson, AVIS PUBLIÉ SUR GOOGLE

Bonjour,
Je poste ceci car depuis mon rdv avec Mme Lagrange mes migraines sont quasi inexistantes. ( je vous explique).
Avant mon rdv, mes migraines étaient quotidiennes, invivables, et il m’étais impossible de faire des siestes sans migraines par la suite. De plus je suivais un traitement depuis 1an et demi avec un grand médecin réputé pour les mal de tete mais sans succès. Faut dire aussi qu’il ne cherchais pas la cause de mes migraines, et qu’il me prescrivait que des médicaments .
Lors de mon 1er rdv avec Mme Lagrange, elle a de suite vu que j’ était déshydraté et m’a donc conseillé de boire minimum 2l d’eau par jour. Miracle, au bout d’1 mois et demi plus aucune migraines. Les 2 dernières fois que j’ai eu de petites migraines du à la fatigue , j’ai simplement pris un doliprane et fait une sieste.
Et oui maintenant je peux faire des siestes, tout cela grâce à madame Lagrange. Je valide 100 fois et recommande madame Lagrange.

Vlad

Je souffre de grave maux de tête depuis des années après avoir enchaîné toute sorte de médecins et neurologue qui ne m’ont était d’aucune aide j’avais perdu espoir. Mais depuis que j’ai commencé à consulter Madame Lagrange ma vie n’a fait que s’améliorer, mes maux de tête commencent à disparaître petit a petit, grâce à elle je commence enfin à voir le bout du tunnel.

Carina A., avis publié sur Google

Cela fait du bien d’être entendu quand on souffre de douleurs chroniques et que les médecins apportent peu de soutien. Après deux séances, je ressens un mieux-être. J’ai même reporté le second rendez-vous car je n’avais pas eu de migraine entre les deux. Je précise également que mes deux premiers rendez-vous ont duré deux heures chacun. Madame Lagrange prend le temps d’écouter !

Cécile C., avis publié sur Google

J’ai rencontré Madame Lagrange en début d’année, après 2 ans d’errance médicale.
Elle a pris soin de m’expliquer en détails migraines et céphalées, comprendre ce dont on souffre c’est déjà un grand pas! Jusque là personne n’avait pris le temps…
J’ai trouvé en elle une écoute et de la compassion, là où je n’avais jusqu’à présent pas été prise au sérieux. Elle a su entendre ce que j’avais à dire, me guider et me diriger vers d’autres professionnels.
Je sens qu’elle a à cœur de voir ses patients guérir et met tout en œuvre pour.
Elle sait comprendre ce que traversent les gens qui souffrent de maux de tête et ne minimise pas, elle est toujours disponible et un véritable soutien. Au delà de soigner, c’est un véritable accompagnement au quotidien.

Isaline C., avis publié sur Google

J’ai pris un rendez-vous avec madame Lagrange lui expliquant mes migraines , elle m’a écouté pendant deux heures et conseiller, le mois suivant je faisais plus qu’une seule crise de migraine au lieu de six crises le mois d’avant, elle m’a fait comprendre beaucoup de choses concernant le déclenchement de mes migraines et l’attitude à adopter au quotidien pour se sentir mieux. je recommande vraiment cette personne

Julien B., avir publié sur Google

Cette patiente choisit de consacrer une part de ses économies à une cure de 10 séances de psychothérapies pour des migraines chroniques. Ses migraines datant de longue date étaient devenues chroniques à la faveur d’un stress intense. En sortant de sa dernière séance, elle me dit pour la première fois :

Tiens, je n’ai plus du tout mal. Ça soulage. Ça donne envie de faire des choses ». Le mieux se confirme par la suite.

Josie, 54 ans, région Parisienne

Depuis que je vous vois tout va mieux . J’ai appris à moins angoisser et à destresser en douceur pour éviter au maximum de nouvelles crises

Jordane, 26 ans, Paris

Depuis mon traitement avec Oestrodose je n’ai plus de migraines et je pense que j’ai trouvé là la solution à tous mes maux de tête. Je tenais à vous remercier pour votre accompagnement car sans lui je n’arrivais plus à prendre suffisamment de recul et à réduire ma consommation de médicaments.

Pascale, Paris

Je vais beaucoup mieux maintenant. Vrai, je n’ai plus mal à la tête, juste une petite gêne. J’ai vu le Docteur O. que vous m’avez conseillé, je lui ai montré mes radios des sinus. Il m’a dit que ça venait de là et il m’a donné un traitement pour mes remontées acides. je n’ai plus mal à l’estomac et je vais mieux, je vous assure. Mais Madame Lagrange, c’est grâce à vous que je vais mieux et je vous remercie.” Vincent va revenir me voir car il sait bien que nous n’avons traité que les conséquences de son anxiété qui le ronge de l’intérieur et il faut maintenant traiter les causes de son mal.

Vincent, 32 ans, Banlieue parisienne

Mme B. était venue me voir pour des migraines chroniques. Ayant compris que ses migraines étaient devenues chroniques suite à des prises de Propofan trop importantes je lui avais conseillé d’aller voir un neurologue dans sa région. Elle m’adresse un email de remerciements

Je viens vous donner des nouvelles : en vous quittant je vous avais dit que j’essaierais d’arrêter la prise en nombre de Propofan. J’ai un peu galéré en mai et juin et puis petit à petit, cela s’est amélioré. Les maux de tête sont toujours présents par périodes (je dirais même moins forts qu’avant). Alors pour faire passer ces maux de tête, je prends quand même des Propofan mais je me limite à 4 par jour. J’ai quelque fois un état nauséeux mais plus au point d’en vomir. Je pense que cela devrait aller et vous remercie encore de votre écoute. Au plaisir.

Mme B., 30 ans, Strasbourg

Mme F. comme tous les ans, m’adresse ses vœux de bonne année. Elle a suivi une psychothérapie de soutien avec moi durant deux ans. Voici ce qu’elle m’écrit :

Chère Madame Lagrange, j’espère que vous allez toujours bien et que vous continuez à aider les gens qui souffrent de migraine. A ce propos j’ai une grande nouvelle. Depuis 2 mois je n’ai plus mal à la tête et ma consommation de Relpax est presque devenue nulle. Je dois ce miracle au Docteur X. Pourtant je n’y croyais plus et j’avais décidé de cesser de le voir deux fois par an comme je le faisais depuis des années. Mais à ma dernière visite il m’a donné un nouveau traitement. C’est absolument incroyable mais ça marche…alors si vous avez des cas désespérés comme le mien, dites leur d’essayer cela. Ça me change complètement la vie…

Nota. Le traitement a réussi pour Mme F. mais il ne réussira pas forcément dans tous les cas de migraine. A chaque patient son traitement.

Mme F., 45 ans, Versailles

Depuis 2 mois je n’ai plus mal à la tête et ma consommation de Relpax est presque devenue nulle. Je dois ce miracle au Docteur X. Pourtant je n’y croyais plus et j’avais décidé de cesser de le voir deux fois par an comme je le faisais depuis des années. Mais à ma dernière visite il m’a donné un nouveau traitement. C’est absolument incroyable mais ça marche…alors si vous avez des cas désespérés comme le mien, dites leur d’essayer cela. Ça me change complètement la vie…

Mme F., 45 ans, Versailles

Lorsque j’ai vu Mme Lagrange pour la première fois, j’avais consulté de nombreux médecins et fait de nombreux examens médicaux qui m’ont amenée à suivre plusieurs traitements médicamenteux. Mon mal de tête était toujours présent et surtout sans explication. Quelques rendez-vous avec Mme Lagrange et ma consommation d’anti-inflammatoires a diminué et mon mal de tête n’est plus que passager.

Myriam, 49 ans, Jouy-en Josas

Après de très nombreuses années de souffrances (migraines très fréquentes) j’ai eu la chance de connaître Mme Lagrange à Paris. Cette dernière après m’avoir questionnée sur mes maux de tête (fréquence, durée, intensité) m’a donné l’adresse d’un médecin sur Bordeaux. Après une consultation, un premier traitement a été mis en place mais une importante prise de poids s’est manifestée, d’où arrêt. Un second médicament m’a été prescrit et depuis 2 ans mes migraines sont devenues très rares. Quelle joie pour moi-même mais aussi pour mon entourage ! Recevez, Madame, mon meilleur souvenir et tous mes remerciements.

Arlette, 53 ans, Bordeaux
Copyright 2016 - Mentor by OceanThemes
Institut du mal de tête