« Je souffrais de migraines invalidantes depuis de nombreuses années avec un paroxysme en 2015, qui ne me laissaient presque pas de répits.
Lorsque le corps souffre autant, l’environnement proche ne peut se mettre à la place et les relations personnelles s’en ressentent (la famille, même si elle vous soutient en a assez, et lorsque vous avez un jeune enfant, c’est difficile pour lui de voir sa maman toujours malade).
J’ai connu l’Institut du Mal de Tête grâce à mon mari qui a découvert le site internet.
Après avoir lu les informations du site, j’ai pris contact avec Mme Lagrange, et nous avons rapidement eu notre première consultation.
Elle part de notre histoire familiale pour découvrir les débuts des céphalées.
Grâce à elle, son approche, tant personnelle que professionnelle, j’ai appris à décoder plus en finesse les signes avant-coureurs (signaux que je voyais mais que je n’écoutais pas vraiment), j’ai rempli mon calendrier des douleurs avec soin (même si parfois cela était contraignant, mais fait partie du traitement et met en évidence la fréquence des crises et des symptômes associés, avec la médication prise à ce moment).
Enfin, Madame Lagrange m’a orientée vers des professionnels de santé (elle a un très bon carnet d’adresses), et m’a conseillé le Relpax 40 pour soulager au début d’une crise et empêcher qu’elle ne s’aggrave permettant une vie normale.
J’ai eu un suivi régulier avec elle pendant presque une année. Je n’ai maintenant plus besoin du Relpax.
Je recommande donc vivement Marie-Paule LAGRANGE ***** Merci. »
« Mme Lagrange, je vous remercie de m’avoir permis de voir plus claire sur mon état de santé et à comprendre ma maladie. Vous avez fait preuve d’un accompagnement régulier, une écoute attentiveet des conseils précieux.
J’étais sujette à des crises de migraines très très fréquentes !
Vous avez su, grâce à votre expérience, m’orienter au mieux.
Aujourd’hui, je ne peux vous dire à quand remonte ma dernière crise de migraine tant elle remonte loin.
Un grand merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance
Aïssé »