Single Blog

Sur le web il y a des bons et des mauvais avis.

Voici le dernier arrivé dans la boite mail de l’Institut du mal de tête.

« Bonjour Madame Lagrange, petit message pour vous remercier.
Car depuis notre premier rendez-vous mes maux de tête ont diminué de 90%.
En effet, l’hydratation était à l’origine de mes crises. De petites migraines apparaissent lorsque je suis fatigué, je mange plus de fruits pour éviter ces moments de fatigue. La dernière fois un doliprane a fait passer ma migraine.
Merci encore je savais que j’avais bien fait de venir vous voir. Si vous avez des conseils supplémentaires, n’hésitez pas ?.
Merci encore, portez-vous bien.
Alexis. »

“Cher monsieur, votre petit mot me va droit au cœur. C’est vrai que la méthode que j’ai mise au point est extrêmement efficace, tout simplement parce que je prends mon temps pour expliquer ce que c’est que la migraine, ses symptômes, et comment il faut faire pour les calmer. En fait je fais d’abord appel à l’intelligence de celui ou celle qui vient me consulter : savoir pourquoi on a mal à la tête et comment faire pour se soigner c’est déjà la moitié du chemin vers une amélioration sensible. C’est votre cas. Mais vous me dites que vous avez encore des petites migraines qui apparaissent lorsque vous êtes fatigué. C’est pourquoi je vous conseille vivement de revenir me voir pour que nous allions ensemble au bout du chemin.
Marie-Paule Lagrange”

Comments (0)

Post a Comment

Copyright 2016 - Mentor by OceanThemes
MENU
DEMO